Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
2 août 2015

Mon Art Journal : envie de vacances

 A force de voir des vacanciers et touristes en plus des amis qui partent, ça  me donne une sacrée envie de partir aussi. Encore plus que mon boulot ne m'éclate pas en ce moment. 

Alors lorsque j'ai vu cette photo, je me suis prise à rêver. 

IMG_20150802_183906_edit

 

Fond bleu fait au Brushos ET Bistres puis j'ai ajouté des Crayons Woody, du papier embossé à froid. Un petit peu de tampon et voilà. 

Fin de ma série créative du WE qui fut plutôt prolixe cette fois. 

Scrapement votre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
'fectivement tu as été très inspirée, un grand bravo ! <br /> <br /> L'écart se creuse d'ailleurs c'est même un gouffre à présent ...
Répondre
Publicité