Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
9 août 2015

AJSS : Semaine 4 avec Marieke et Andrea

La semaine 4 de l'Art Journal Summer School consistait pour Marieke à faire des "zanimo" avec du washi tape. Le titre de la leçon m'a laissé perplexe mais une fois la vidéo visionné, c'était super cool. 

Quant à Andrea il consistait à faire un fond au washi tape et ensuite dessiner quelque chose de l'été (glace, fruits...)

Pour la page que j'ai appelé "zanimo" j'ai utilisé de l'encre Izink turquoise et topaz pour le fond ainsi que des crayons Woody et Néocolor. Ensuite j'ai fait deux chiens bizarre au washi tape et j'ai terminé avec de la peinture noire et un pochoir. 

IMG_20150809_153848_edit

 

Pour la page selon Andréa, j'ai voulu représenté une pastèque. Alors washi tapes, vert et rose. Ensuite on met un peu de peinture avec et sans pochoir. Puis on dessine, on le peint en blanc pour recouvrir le fond et enfin on met la couleur, la forme et du volme avec un feutre.

IMG_20150809_165611_edit

 

Ca fait du bien de voir la création d'autres pays (Hollande et Allemagne), ça change un peu et apporte d'autres choses. 

Je me suis bien amusée à faire ces pages. 

Bonne soirée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité