Vous connaissez les cours  "Summer Camps" d'Entreartistes ?

Et bien j'ai adhéré à ceux de 2011, manque de temps pour scraper l'été car c'est généralement pour moi la période où je travaille le plus mais j'avais envie d'avoir ses cours établis par Karine Cazenave Tapie et Céline Navarro. 

Des crops avec Karine j'en ai fait maintenant quelques uns depuis plusieurs années mais Céline jamais. Alors s'était un moyen d'en faire. 

Résultat du Summer Camp 2011 : rien de fait. Tout bien imprimé, consulté régulièrement car j'y prends des idées par ci, par là.

L'hiver dernier, il y avait les "winter camps", j'ai hésité et puis je me suis dit, "tu n'as toujours pas fait ceux de l'été 2011 !".

Et puis, il y a quelques semaines, à la veille du début des "summer camps 2013", j'ai hésité. J'ai ressorti ceux de 2011 et j'ai plongé.  Voilà, nous sommes à la deuxième semaine et devinez, je scrappe beaucoup plus, la nuit même !

Je ne suis pas les cours, ça c'est mon côté indépendant ou rebel peut-être. Non je mélange les étés. Oui vous lisez bien, j'ai fait une page de l'été 2011, une autre où j'ai pris une idée des deux étés pour les réunir sur une seule. 

C'est grave Docteur ? Après tout le plus important c'est bien de scraper et d'adapter à son style, son envie du moment, non ?

En fait, c'est ce que je recherche dans ses cours, trouvez des pratiques, techniques, idées et par là même l'inspiration pour évoluer dans mon scrap, sortir de mes repères connus. 

Bref, ce "summer camp" m'éclate malgré ma surcharge actuelle de travail au bureau, même si je ne fais que passer 5mn sur ma table de scrap, je scrap un peu quasi tous les jours. Ils m'ont réconcilié avec les pages que je ne faisais plus depuis longtemps. 

Et vous savez quoi, j'ai hâte de recevoir mon prochain atelier, vivement la semaine 3.