Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
17 août 2018

Shadow - Art Journal

Depuis que j'ai vu les tests de cette fameuse encre de chez Ranger qui "décolle" l'encre à alcool et la transfère sur un autre support quand on l'utilise avec un tampon....j'avais hâte d'essayer. 

Donc sur un papier Yupo, j'ai utilisé mes encres à alcool en fond ainsi qu'un tampon d'Art by Marlene. Puis avec la "Ranger Alcohol lift" j'ai tamponné et soulevé l'encre de fond. J'ai fait de même par endroit avec un pochoir. Ajouts de quelques tampons à l'encre Versafine, les silhouettes ont également été "foilées" puis détourées....

En image....

IMG_1181

 

J'aime beaucoup cette technique, il me faut l'approfondir un peu plus. 😊

Bonne soirée et n'oubliez pas, la création fait du bien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité