Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
10 janvier 2015

Ma Couv' de mon nouveau Art Journal

Dans mon précédent post je vous montrais mon bloc Art Journal. Aujourd'hui j'ai eu envie de personnaliser la Couv'.

Une page blanche sur laquelle j'ai mis des pochoirs et j'ai passé la page au Gesso. Après séchage j'ai attrapé mes encres aquarellables Izink et j'ai aléatoirement passé les couleurs au pinceau. Quelques pschitts d'encres en spray rose, violet et jaune. Izink à nouveau mais cette fois en tâches, un peu de tamponnages à l'encre noire pour terminer le fond. 

Découpes de mots et la Couv' était finie et à mon goût. 

IMG_20150110_185144_edit

 

On voit un peu les bords bleus de la couverture d'origine mais cela ne me dérange pas. 

Voilà il est fin prêt pour mes futures "lachages" 😄

Bonne soirée gente scrapesque. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Rosy. Non j'ai des alphabets qui vont bien dans ma Bigshot et c'est plus rapide quand on n'a peu à faire.
Répondre
R
super! découpe avec ta silhouette?
Répondre
Publicité