Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
9 janvier 2015

Nouveau bloc Art Journal

L'Art Journal, comme vous le savez peut-être,  je n'ai démarré cette activité que l'été dernier. C'est donc tout récent et j'ai encore beaucoup à apprendre sur cette pratique. 

Pour autant, je m'y suis mise volontiers et avec plaisir. Je continue à m'y adonner avec parfois hésitations, doutes mais toujours avec délice. 

Seulement le carnet Moleskine, dans lequel je mettais mes feuilles travaillées, déborde désormais. Il reste encore des pages bien que j'ai du en enlever parfois. Mais là ce n'est juste plus possible. Voyez par vous-même.

IMG_20150109_100347_1

 

J'ai donc décidé de démarrer un nouvel Art Journal qui sera un bloc Canson plus adequat à cette activité. Le papier est de 300g et même si le format A4 peut paraitre grand, je pense m'en accomoder sans problème. Je sais qu'il existe en format A5 mais il semble être plus difficile à trouver.  

51DkLtWWjkL

 

Je l'ai trouvé hier alors que je me promenais dans les allées du magasin des Geants des Beaux Arts de ma ville. Alors que je ne l'avais pas trouvé chez Cultura. 

Bientôt je l'ouvrirai pour y démarrer mon Art Journal 2015. Un nouveau départ pour cette nouvelle année et cette pratique dans laquelle je m'éclate depuis peu. 

Scrapement votre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité