Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
11 janvier 2015

Mon "Je suis Charie"

Parce que les évènements des ces derniers jours m'ont marqué comme beaucoup de Français  ; parce que la liberté à mes yeux est extrêmement importante ; parce que je veux conserver cette liberté qui me permet de dire ce que je pense, de me déplacer comme et quand je le souhaite, que je peux choisir mes vêtements, lire ce que je souhaite, de vivre seule ou pas, de me marier ou pas, avoir le choix de choisir etc. etc. cela me démangeait de faire une page à ma façon.

Je n'ai pas l'art du dessin, ni de la caricature alors je me suis tournée vers le mixed media en ayant cette image en tête. 

B6wcXWdIgAA_Lbr

 J'ai de mon côté retranscris mon ressentis avec les tours et avec du rouge pour le sang de la tuerie. Ces deux évènements m'ont pronfédement marqués et j'ai eu l'occasion, pour les deux, de suivre les détails en direct à la TV. 

Le fond a été fait avec des pochoirs et du Gesso puis passé aux encres Izink (Tomate, bambou et Mangue). J'ai ensuite ajouté des Bistres (Jaunes, vert et rouge). Des ronds ont été ajoutés à l'aquarelle noire et au Gesso. Des tampons sont venus terminer l'ensemble et bien sur mon titre "je suis Charlie" imprimé à la Dymo et cerclé de noir (feutre Pitt).

IMG_20150111_030441_edit

 Voilà donc mon nouveau Art Journal inoguré par cette page. Les prochaines j'espère, seront plus gaies. 

Scrapement votre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité