Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
7 janvier 2015

"Comme un lundi 147" de Manuela Jamet

Premier lundi de l'année 2015 et donc le 147ème pour cette rubrique "comme un lundi". Thème de ce premier lundi : que ça brille et si possible de 3 façons.

Ah ça m'a posé un petit souci car je ne suis pas strass et paillettes. Et puis finalement, j'ai trouvé : encre Izink brillante, Perfect Pearl et des masking tape brillant à souhait de la Pause Créative

Ma page a démarré avec des chutes de papier de scrap collés, du papier de livre, une petite couche de Gesso. Une touche d'Izink bleu brillant et aussi une encre blanche nacré, j'ai ajouté de l'encre bistre bleue, des tampons, masking tape, une image trouvée sur le net et ma page scintille de tous feux. 

IMG_20150107_103509_edit

 

Et la brillance en détail.

IMG_20150107_103646

 

Excellente journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ca pète super!
Répondre
N
superbe
Répondre
Publicité