Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
1 juillet 2017

Gelli Plate

Ce post pour partager avec vous les rattrapages de ratages. 😃

Nous en avons tous eu. Avec la Gelli plate parfois plus souvent surtout au début. 

Dernièrement, j'ai eu envie de ressortir ma Gelli plate et bien sur, un tube de peinture acrylique a fait un "prout" et me voilà avec trop de peinture sur la Gelli plate. Résultat, on ne voit quasi aucune des empreintes. Ratage !

En image la première impression trop chargée et donc ratée.

IMG_4665

 

C'est du papier et de la peinture donc je ne jette pas. Plutôt j'attrape mon Gesso, mes pochoirs, tampons et encre noire et....

IMG_1440

 

On découpe les bords

IMG_8970

 

Et après avoir pris ce fond pour en faire des cartes avec un cardstock noir pour le support, découpes en noir pour ressortir et journaling. 

IMG_4413

 

Ce ne sont peut-être pas les plus belles cartes mais je n'ai pas laissé tomber et j'ai réutilisé le fond qui me semblait raté. C'est une façon mais il y en a d'autres et certainement une qui vous conviendra mieux. 

N'hésitez à laisser un commentaire et à bientôt pour d'autres aventures scrapesques. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité