Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
7 juillet 2017

Numéro 1 ex-aequo

Le 25 juin dernier, je publiais une page pour le challenge N&B de l'Encre et l'image. Juste quelques heures avant la clôture. 

Challenge l'Encre et L'image - Coloriser du N&B - Scrap Gemini

Je ne fais quasi jamais de challenges....oui, dernier jour de celui de l'Encre et l'image je me suis lancée. Ceux mes yeux qui sont tombées sur 2 photos d'une acticre, Audrey Hepburn, qui m'ont décidé à tenter ma chance.

http://scrapgemini.canalblog.com

et aujourd'hui j'apprends que je suis numéro 1 ex-aequo 😲

Les résultats du challenge

Nous avons fait durer le suspense, 1000 excuses !!!! Mais avouez que vous ne nous avez pas simplifié les choses avec vos pages toutes plus belles les unes que les autres !!!! L'une des solutions que nous avons trouvé pour "trancher", c'est de désigner plus de gagnantes que prévu LOL - ce sera pour nous...

http://lencreetlimageblog.wordpress.com

Je suis super contente, surprise et émue aussi d'avoir gagné. Quand je pense que cette page a été faite sur un coup de tête parce que j'avais un peu de temps et  besoin de me "laver" les neuronnes. Je me suis lancée comme ça, sans réfléchir....

Ravie et surtout des cadeaux. ❤️Merci Manuela.

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité