Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
29 avril 2016

Free Style "Converse"

Ce soir j'ai eu une violente envie de créer, d'ouvrir mon Art Journal personnel et de faire une page.

C'était tellement fort que je n'ai mis qu'une petite heure pour la faire. Tout s'est mis en place, très vite. J'ai puisé dans mes pages faites à la Gelli Plate que j'ai en avance, puis dans des images imprimées que j'ai mis de côté pour "un jour si j'en ai besoin", mon gel médium, mes tampons, mon encre noire, un brin de gesso, mon feutre Pitt Faber Castell et....

FullSizeRender 15

 

Une page délire sur les Converse en total Free Style qui fera office de "Scrap Thérapie". 😋

Excellente soirée à toutes et tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité