Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
28 décembre 2015

positiv Journal : semaine 38 Les amis

Le thème de la semaine 38 du Positiv Journal est : les amis.

J'ai eu envie de parler de nos "amis" les animaux. Ces animaux qui sont nombreux à partager notre quotidien mais qui sont encore trop souvent maltraités et abandonnés. On les offre en cadeau et dès qu'il faut partir on les abandonne. Pourtant eux nous donne tout, tout ce qu'ils ont : la confiance, leur amour, leur fidélité et bien d'autres choses...

FullSizeRender 4

Vous aurez compris que je suis pour la défense des animaux et que j'adopte plutôt que je n'achette un chien. 

Page faite avec pochoir Pause Créative et gesso, Distress et tampon. 

Scrapement votre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité