Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
14 février 2016

Positiv Journal : semaine 52 bis "sujet libre"

Pendant que la semaine 52 au sujet libre sèche, j'ai fait une semaine 52 bis.

J'ai eu envie de terminer cet Art journal qui était donc positif, justement sur une note positive. 

Ma Gaya en "coeur" sur un fond fait aux Bistres et encre rouge liquide, un pochoir passé au feutre noir et un tampon coeurs.

FullSizeRender 12

 

Cela sera la dernière page de mon Art Journal "Positiv" de 2015.

Pour diverses raisons je ne poursuivrais pas avec la version de 2016. 

Je continuerai plus avec le Club Art Journal du Québec....et un art journal avec Manuela Jamet dont j'ai commencé le support. 

A bientôt pour la page 52.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations pour "l'ensemble de ton œuvre", tu as tenu bon et tu as réussi à faire les 52 semaines. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Ma préférée ? Je crois que c'est celle sur la peur... même si je n'ai pas compris ce qu'elle disait. Mais j'aime bien l'harmonie des couleurs et la composition.
Répondre
Publicité