Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
4 juin 2015

Positiv Journal : semaine 22 "fêtons la terre"

Le thème de la semaine 22 du Positiv Journal est sur la terre, notre chère Terre que l'on nous propose de fêter.  

Pas simple le thème. Je me suis clairement demandé comment j'allais l'aborder. J'ai pensé à une page de collage de photos....et puis j'ai eu envie de patouiller, de sortir ma Gelli Plate. 

Alors le fond a été fait avec la Gelli Plate, 3 couleurs de peinture acrylique, un pochoir "Pause créative". J'ai ensuite mis des masking tape, imprimer une image de la terre vue d'un satéllite, agrémenté de tampons pour terminer la page.

IMG_20150604_204154_edit

 

 Une création tout simple et suffisement patouille pour assouvir mon envie. 

Bonne soirée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci et oui je suis accro à beaucoup de choses et notamment la Gelli Plate. ;)
Répondre
M
Accro à la gelli, toi ? Quelle idée ! en tout cas le résultat est très plaisant. Bises.
Répondre
E
Très joli, je m'attendais vu le thème à voir quelque chose en marron et vert, et tu y as mis des couleurs plus joyeuses et du coup j'aime beaucoup.
Répondre
R
Une jolie création pour se faire du bien. Rien de tel!
Répondre
Publicité