Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
7 mars 2015

Faire le vide - Semaine 10 Positiv Journal

Le thème de la semaine du Positiv Journal est : faire le vide.

Immédiatement cela m'a inspiré : "less is more" et "suivant"....

Dans l'esprit que le "moins fait le plus", j'ai démarré ma page avec du tule et du papier de récupération que j'ai collé au Gesso. Une fois sec j'ai colorisé avec mes Brushos (bleu, vert, violet et rouge). Un tampon flèche pour aller avec "next" également tamponné à l'encre noire et à la main j'ai écris "less is more". 

Le tout en image

IMG_20150307_160025_edit

 

Ce positiv journal est en train de prendre une forme décousue tant dans les couleurs que le suivi des pages selon mon interprétation et inspiration. C'est un peu comme regarder une histoire par page ou un album qui serait réduit à une page. 

C'est amusant finalement. 

A bientôt et bonne fin de journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le vide t'a bien inspirée je vois. Jolie cette page colorée.<br /> <br /> Il serait temps que je m'y remette sinon je n'y retournerai pas (3 pages de retard, je pense que je vais les faire simples). Mais je dois dire que mes journées sont pas mal occupées par du tri et du rangement. Bref, je fais le vide mais chez moi ! Amusant non ?<br /> <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
Publicité