Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
24 février 2015

La vie est belle with a smile - Positiv Journal 09

Semaine 9 du Positiv journal et le thème est sur le sourire. 

Une petite recherche sur le Net et j'ai trouvé cette image d'un enfant riant sous la pluie avec son chien qui semble également rire. Aimant les animaux et en particulier les chiens, comme vous le savez ceux qui me suivent, il était évident que cette image ferait partie de cette page sur la sourire. 

Un papier partition de musique ancien en fond ainsi que mes Bistres et Brusho pour colorer le tout après une mini couche de Gesso et le transfert de l'image. Un pochoir Pause Créative pour une partie du texte ainsi que des tampons et mon écriture, une découpe "plume" et voilà ma page "positiv" de la semaine. 

IMG_20150224_132735_edit

 

Elle m'attendris cette page....et vous ?

Bonne soirée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est bien jolie cette page "sourire". Tu es devenue accro aux bistres !
Répondre
Publicité