Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
16 février 2015

Tipsy et Moi, vision de l'amour - Positiv Journal

Le thème de la semaine 7 du Positiv Journal etait "l'amour" sous quelle que soit sa forme : amicale, amoureuse et envers tout être. 

L'amour de ma Tipsy s'est imposé. Tipsy est ma précédente chienne, une berger belge Tervueren. J'ai aimé tous mes chiens avec la même force mais différement, en fonction de leur tempérament, du moment de ma vie aussi. 

Tipsy a été une compagne particulièrement exceptionnelle et extra ordinaire. Je tiens ici à remercier Valérie (elle se reconnaîtra) qui a pris ces photos et qui montrent l'amour de Tipsy dans ses gestes et regards.

Ce fut une jolie séance photo. Photos souvenirs qui me font monter les larmes aux yeux. 

La page fut faite avec un fond à la Gelli plate et mélange de peinture acrylique rose et violet, quelques tampons, un masque en forme de coeur, photos et un peu de journaling. 

IMG_20150216_140055_edit

 

Une page souvenir toute simple sur une vision de l'amour. 

Scrapement votre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité