Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
15 février 2015

Le Coyote, mon animal totem - Semaine 6 Positiv Journal

 Le sujet de la semaine 6 du Positiv Journal était : mon animal totem. Vite un petit quiz pour savoir celui qui serait donc cet animal totem correspondant à mon caractère et tadaaaaammm : le coyote.  Adorant les chiens et les loups, même si différents, je suis contente du coyote qui finalement est un peu un chien sauvage. 

Voilà un petit laius sur le Coyote : Animal_Totem___Le_Coyote

Quant à la page, le fond je l'ai très vite fait à la Gelli plate et peinture acrylique noire. Après la couleur j'avais envie de monochromie. Oui mais voilà une fois la page ainsi.........j'ai calé ! Je n'arrivais plus à avancer. 

Alors je l'avoue je l'ai terminé un peu vite fait pas forcément bien fait. 

IMG_20150215_194729_edit

 

Cela ne sera pas ma meilleure page mais ça va, je ne la renie pas. Elle est un peu plus scrap.

Bonne soirée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité