Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
1 février 2015

Smile - Art Journal

Lorsque j'ai vu cette photo dans un magazine, il est apparu évident qu'il faudrait que je la mette dans mon Art Journal personnel. 

L'idée a muri. J'ai fait une supperposition de différents papiers déchirés (vieux livres, partition de musique) que j'ai collé au gel médium idem pour la photo découpée du magazine. A certains endroits, j'ai mis en relief des pochoirs au gesso. J'ai ensuite collorisé aux Bistres (rouge et jaune). J'ai tamponné mes tampons fétiches du moment et j'ai mis le titre avec de très anciens tampons caoutchouc. 

IMG_20150201_164642_edit_edit

 

J'aime beaucoup cette page qui fait bien ressortir la photo, qui est positive et dynamique.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires toujours bienvenues. 

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super belle page
Répondre
G
Non non, c'est toujours instructif. Surtout que pour moi c'est encore très nouveau le mixed média.
Répondre
M
J'aime beaucoup le fond et l'image séparément, mais je trouve qu'il manque un lien entre les deux. On ne comprend pas bien ce que fait le visage au milieu. Il aurait peut-être fallu laisser un peu de buste en-dessous (à mon avis toujours).<br /> <br /> <br /> <br /> Heu... tu me dis si tu en as marre de mes commentaires hein ! N'hésite pas.
Répondre
Publicité