Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
5 janvier 2015

Semaine O2 Positiv Journal

Ce soir j'ai réalisé ma page de Positiv Journal semaine 02. 

Il fallait créer une page avec nos résolutions pour l'année.  Et bien en avant donc pour les résolutions....

Une page réalisée avec des encres Izink (bleu, jaune, vert) en fond et Perfec Pearl jaune, plus des pochoirs Pause Créative avec une encre Stazon grise, tampon de l'Encre et l'image toujours à la Stazon grise sauf le titre qui a été tamponné à l'encre noire et avec de très vieux tampons caoutchouc. 

J'ai terminé en imprimant mes résolutions sur du papier, découpées, collées et mises en valeur au feutre noir. 

IMG_20150105_195046_edit

 

Une prise de vue qui dévoile l'aspect brillant du Perfect Pearl.

IMG_20150105_195105_edit

 

Bonne soirée et merci de me suivre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité