Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
16 mars 2013

Un mini de la Box de Dame de Kit - Noel 2012

Depuis l'été dernier Dame de Kit (Valy) a crée une box de scrap. Tous les mois, nous pouvons recevoir notre box et découvrir la surprise qu'elle contient.

J'ai reçu celle de Noel et j'ai été ravie parce que la combinaison de la broderie de Dame de Kit à la créativité de Manuela Jamet ne pouvait que donner une meirveille.

Un très joli mini album entre les mains et mes photos "grisouille" d'un Noel en Toscane où la pluie, le brouillard et le froid ont été au rendez-vous.

Au photos de parler :

DSC02310   DSC02311

DSC02312   DSC02313

DSC02314  DSC02315

DSC02316   DSC02317

Et je vous donne RV ici pour le prochain album, pas mini du tout, plutôt "road book" que j'ai commencé. Une autre box de Dame de Kit, un gros travail, beaucoup de photos. Je vais essayer de garder le rythme et de revenir vous poster les photos bientôt.

Bon scrap à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité