Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
18 juin 2013

Mini album "crop Pause Créative"

Début Juin, la Pause Créative faisait sa première crop dans le 06 avec Karine Cazenave Tapie. Wawou !! Impossible de manquer un tel évènement.

Je m'inscris au plus vite. Et puis bien, sur à quelques jours de la crop, le problème des photos se pose. Enfin pas tout à fait car j'ai pris l'habitude d'aller aux crops sans et de les imprimer à la maison et ainsi terminer mon projet sans gaspillage de photos.

Bon cette fois, ça m'a ralenti mais j'avais décidé de scanner des photos argentiques et là ça prend du temps. Ca y est s'est fait et j'ai donc terminer hier à 1h du matin un des deux albums.  Celui de la Pause Créative justement.


Le fun est que mes photos des années 80, une fois numérisées elles ont des couleurs bizarres pour nos yeux d'aujourd'hui. C'est sans Instagram, je le jure !


Alle je vous montre l'album.

DSC02972   DSC02973  

DSC02974   DSC02975   DSC02976 DSC02977   DSC02978   DSC02979   DSC02980   DSC02981   DSC02982   DSC02983   DSC02984   DSC02985   DSC02986   DSC02987


Vous remarquerez que j'ai utilisé des masks et pochoirs de la Pause Créative surtout avec des panpastels, j'ai aussi colorisé les cadres du papier avec des pastels que j'ai ensuite "mouillé" avec un pinceau, quelques tampons par ci par là et l'album s'est terminé persque tout seul.


N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

Scrapement bonsoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore moi... hiiiiii il est superbe !!!! Celui là aussi j'aimerais le voir en vrai. Encore bravo tu t'es bien approprié le support !
Répondre
S
Bravo ! Tu es peut-être la première à avoir fini :-) Personnellement cela fait plus de deux semaines que je n'ai pas eu le temps d'ouvrir le sac de scrap. Donc depuis la crop, les albums sont en stand-by. Je te tiendrai au courant...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sothy
Répondre
Publicité