Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
11 mai 2008

Scrap sur canevas

Hier j'ai été prise d'une frénéque envie de faire du scrap sur canevas !  Great time:9730J'avais cette idée depuis un moment. Voilà qui est fait. L'envie était tellement forte que j'en ai fait deux et toute la journée, tout juste si je me suis arrêtée pour déjeuner !!

Le premier est avec Antoine, qui est en train de devenir la star du blog, avec l'accord du papa bien sur ! Blink:11682

Pour cette toile j'ai utilisé de l'encre Distress et de la peinture acrylique pour le fond, puis des tampons avec de l'encre Versafine ou Stazon, de la Creamousse, des rubons de RDG, des chipboard alphabétique de Toga et autre de K & Co, boutons et dymo.

Antoine

Voici quelques détails :

Antoine_Detail_1   Antoine_Detail_2   Antoine_Detail_3

Vous aimez ? Moi beaucoup ! Tellement que je n'ai plus envie de le donner au papa !! Shed Tears:11685

Le deuxième canevas est pour moi. Je l'ai réalisé avec des photos de mes dernières vacances. Super vacances !! Sunbathing:11681

Celui là je l'ai fait encore fois avec de l'encre Distress et de la peinture acrylique. Puis j'ai mis des tampons avec de l'encre Versafine, des rubons de RDG, des chipboards alphabétique de Toga et personnels passé à l'encre puis à la Utee et pour finir de la Dymo. 

Golden_Gate_Bridge

Ci-dessous quelques détails !

Golden_Gate_Bridge_detail_1   Golden_Gate_Bridge_detail_5   Golden_Gate_Bridge_detail_2

Golden_Gate_Bridge_detail_3   Golden_Gate_Bridge_detail_4

J'aime bien ce dernier mais j'avoue une nette préférence pour le premier. Évidemment la photo étant en N&B, j'ai pu choisir les couleurs qui me plaisent alors que pour le second, j'ai du partir des photos.

Et vous qu'en pensez ? What?:11676

Vos commentaires sont bienvenus et vous pouvez aussi vous inscrire à la Newsletter pour être averti des nouveaux messages en tout premier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est du beau travail, cela fait tres bien.....vraiment , et celui sur frisco est flamboyant .. celui sur antoine et plys pastel, et discret..tu maitrises bien les deux cas...je te felicite mais etais sur !!! tu es une pro
Répondre
Publicité