Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
6 mai 2008

Arbre pas bannal

On m'a proposé de faire une page arbre généalogique. Sympa quand on a des photos de famille mais quand on en a pas... comment qu'on fait ?! Problem:9862

Ben on s'amuse avec le sujet. Et je me suis lancée dans une page qui à l'air d'un arbre généalogique mais pas la chanson du tout !!  Blink:11682

J'ai scrapé mes deux derniers chiens à des périodes différentes et disposé les photos exactement comme on le fairait avec les membres d'une famille.

Franchement plutôt amusant..... surtout les réactions !

Voilà le résultat

Mes_chiens

Alors qu'en pensez-vous ?

Big air kiss:11647

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C magnifiiiique, les couleurs, tout tout tout, waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité