Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
17 mars 2008

Monogramme

Récemment je suis retournée voir le site de la "pause créative" et la boutique ayant ré-ouvert, j'ai acheté plusieurs petites choses. Je me réjouie à l'avance de ce que je vais pouvoir faire avec toutes ces créations super sympas.

J'ai d'ores et déjà commencé avec un monogramme. Le thème est le fils de mon meilleur ami qui a une super bonne "bouille".

Le papier de fond est de RDG, des tampons, de l'encre Distress pour les deux tags, des boutons, un ruban, du plastique fou (ou dingue), de la mousse faux-cuir et de la peinture acrylique que j'ai passé sur tout le monogramme avant de le travailler.

Et voilà le résultat.........

Monogramme

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité