Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
29 mars 2008

Album "papa et moi"

Je vous présente ma dernière réalisation que j'ai faite pour un 'papa un peu gateu" de son fils ! Blink:11682

Cela fait de super souvenir et j'espère qu'un jour le fils le regardera..... What?:11676

J'ai donc fait cette réalisation avec un kit constitué d'une boite dans laquelle se range l'album. J'ai volontairement développé les photos en NB pour mieux s'assortir aux papiers Quant à la photo sur la boite, je l'ai "trafiqué" pour qu'elle fasse presque comme un dessin plutôt qu'une photo.

Voila quelques photos de l'ensembe

Ensemble

Boite Page_2_3 Page_3

Il y a une dizaine de pages alors je ne vais pas tout vous montrer mais vous avez l'esprit de l'ensemble.

Vos commentaires sont bienvenus....  You´re right:11721

See you:9828

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super, j'adore les couleurs!! et quelle douceur!<br /> bravo, c'est très beau<br /> bis'
Répondre
Publicité