Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
16 juillet 2007

Mes 1er pas

J'ai demandé à ma mère de rechercher dans ses vieilles photos, quelques unes de mon enfance. Je n'en ai aucune, elle a tout gardé.

En voilà une prise lors de mes premiers pas. Cela se passe devant la maison de mes grand-parents. Ils ne sont plus là mais la maison oui et n'a pratiquement pas changé. La vigne vierge est toujours présente, les marches aussi.....

Et le jolie femme c'est ma mère, il y a "tuit an".....

Mes_1er_pas_bis_Web

Toutes les lettres ont été embossées avec de la UTEE. Les principaux papiers sont de K& Co.

Mes_1er_pas_d_tail_UTEE_1         Mes_1er_pas_d_tail_UTEE  Mes_1er_pas_d_tail_tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque completement pour la fleur en bas a gauche elle est magnifique !!!<br /> bises
Répondre
F
La page est super et la photo, super craquante<br /> <br /> La fée
Répondre
Publicité