Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
30 juillet 2007

Premier Dodo

Ah j'ai enfin pu me remettre à scrapper ! Après pratiquement deux semaines d'arrêt pour cause d'absence, je me suis jetée sur mon matériel !

J'ai demandé il y a quelques semaines à ma maman de me re-sortir quelques photos anciennes. Elle ne m'a donné que des photos de moi bébé et enfant. Pour ne pas perdre les originaux, je scrappe sur des copies.

Donc voilà une photo alors que je n'avais que quelques heures. La page est toute en rose pour le contraste et surtout pour la douceur !

1er_dodo_Web

Les lettres ont été faites avec un alphabet Coluzzle et traitée à la Utee. Pour la grosse fleur, j'ai utilisé un pochoir Toga et figé le tout avec la Utee. Tous les bords ont été passés à la Distress. Enfin je me suis amusée à faire deux petits origami qui représentent un entrelassement de coeurs. Et les papiers sont de DDDesign 7.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Anne-Marie,<br /> <br /> te voilà taguée ... je t'invite a aller voir mon dernier message pour voir ce qu'il en retourne<br /> <br /> scrapbises
Répondre
Publicité