Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
23 décembre 2014

Une nouvelle carte avec de nouvelles encres

J'avais très envie de tester les poudres (encres) Bistre. C'est particuliers car elles sont poudres et révèlent leur couleurs sous l'eau. 

Donc aucune certitude du résultat lorsqu'on spray l'eau. Mais c'est génial.

Je les ai testé en faisant une carte directement inspirée d'une réalisation de Sandrine Vachon (http://sandrinevachon.canalblog.com/archives/2014/12/19/31167032.html). Les encres ont été mise sur le papier de livre et sur celui du titre "Holiday Magic".

J'aime bien l'effet final et vous ?

IMG_20141223_172231_edit

 

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est joli, j'aime bien les tonalités, ca fait vintage.
Répondre
M
Je trouve le résultat très sympa. J'aime bien. Bises
Répondre
Publicité