Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
9 décembre 2014

Valloria - Karine Cazenave Tapie album

Cet album attendait depuis Juin dernier et la crop de Karine Cazenave Tapie pour être terminé. Pourtant il ne manquait pas grand chose. 

Voilà qui est fait, "le pas grand chose" a été ajouté et l'album est désormais classé "terminé".  Je vais pouvoir me replonger dans l'autre album de Karine de la même crop et là il y a du boulot en attente ! 

Cet album est sur un petit village italien, Valloria, qui se trouve au dessus d'Imperia et dont la particularité est que toutes les portes des maisons ont une peinture faite par le propriétaire. Des centaines de portes à photographier et certaines sont juste impresionnantes de réalismes.  A voir absolument.

Voici l'album. 

DSC03639

DSC03640

DSC03641

DSC03642

DSC03643

 

DSC03644

DSC03645

DSC03646

DSC03647

DSC03648

 

DSC03649

DSC03650

DSC03651

 

Je garde un excellent souvenir de ce WE et j'ai adoré les albums de Karine. 

Bonne soirée à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie réussite cet album très lumineux. Et une idée de ballade à retenir car je ne connais pas du tout ce village.
Répondre
R
Joli, joli...quelle chaleur!
Répondre
Publicité