Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
3 octobre 2014

Challenge d'Octobre du Club d'Art Journal du Québec

Voilà le challenge du mois d'Octobre du Club d'Art Journal du Québec est tombé. Faire un page en peinture acrylique (média principal) en N&B, avec des chiffres et un seul point de couleur flashy. Des chevrons doivent aussi être présents. 

A la lecture du challenge je me suis dit "Wow pas facile celui-la". Et puis doucement, l'inspiration est venue...surtout lorsque mes yeux sont à nouveau tombés sur le pochoir chiffre en tous sens de la pause-creative.

Et là, c'était parti, ma page je l'avais. 

Gelli plate, encre acrylique noire, pochoir chiffres en positif et négatif, tampons divers dont deux tamponnés puis découpés et collés sur la page, masking tape chevrons, un peu de gesso pour éclaircir l'ensemble. Et le point flashy est le pochoir que j'ai aquarellé en jaune. 

IMG_20141003_140921_edit

 

Alors challenge réussi ? 

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Mimichat. Il fallait en choisir une. Je m'en suis tenue à ma première idée qui, parait il, est souvent la meilleure. ;)
Répondre
M
J'aime bien tes deux dernières pages, je pense que la seconde n'aurait pas démérité pour le challenge d'octobre. Bises.
Répondre
Publicité