Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
25 juillet 2013

Villages de la Riviera

Sur cette page j'ai utilisé des à nouveau la techniques vu il y a deux ans dans un tuto du Summer Camp à savoir, se servir de vieux alphabets. J'ai donc collé mes lettres, passé du gesso dessus, un fois sec, des encres en spray ici jaune et verte, j'ai collé mes photos dessus.

Mais auparavant, j'ai utilisé un pochoir Pause Créative en forme de branche sur lequel j'ai passé des pans pastels vert et jaune. J'ai fait ensuite les contours au Posca noir. J'ai ajouté un joli tampon de fleur que j'ai colorié au néocolor (pastel) en rouge et jaune.

Pour finir un autre pochoir Pause Créative dans les angles (haut gauche et bas droit) où j'ai là aussi utilisé des néocolor, une fleur, quelques boutons, une bande papillon en transparent, un die papillon et page était terminée.

DSC02360

Le retour des pages chez moi est significatif d'un besoin de scrapper plus souvent ce que ne me permet pas un mini album car il me demande une implication plus longue pour ne pas perdre le fils de mon inspiration, mes idées au fur et à mesure des pages.

J'ai donc un mini, commencé mais qui est loin d'être terminé. Vous le verrez dans pas trop lontemps j'espère.

A bientôt et scrappez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité