Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
20 novembre 2011

Cadres déco

 

Il y a deux ans j'avais acheté chez Dame de Kit, notre brodeuse à nous les scapeuses, un kit de cadres en bois en forme de coeur. J'avais adoré ce tryptique et j'avais déjà les photos en tête.

J'avais fait le premier il y a un an avec un photo que j'adore, le voici :

Cadre Antoine

Et puis des évènements sont passé par là et je ne pouvais plus utiliser les photos prévues. J'ai donc mis de côté ce projet. Et puis il y a peu, je l'ai repris. Il est très éloigné de l'original que j'avais en tête mais il faut savoir tourner la page et j'aime bien le resultat final. Voilà les deux autres cadres :

IMG-20110918-00024

Et enfin, l'ensemble :

IMG-20110918-00021

A bientôt pour de nouvelles réalisations...et n'hésitez pas à laisser vos commentaires si vous passez par ici. Ils sont toujours bienvenus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité