Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
17 mars 2010

Plaisir d'hiver

Ma collection Studio2mer étant terminée, je suis passée à la dernière collection Sultane. Je vous montre ici la première page réalisée avec cette collection. D'autres sont en préparation sur ma table. Je songe aussi à Pâques qui arrive à grand pas ! J'espère avoir le temps de faire tout ce qui me passe par la tête pour cette occasion et ainsi vous les montrer.

En attendant, je reviens à ma page. 

Plaisir_d_hiver

En fond, quelques perfect pearl, transparents Sultane sur la photo qui l'encadre mais aussi pour le journaling, du Bazzill blanc, des fleurs, un tag et un petit tampon pour terminer cette page faite en toute simplicité...souvenir d'une journée enneigée dans le Sud de la France.

Qu'en dites vous ? N'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ils sont bienvenus et font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité