Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
17 janvier 2010

Le temps du sapin est fini

Et bien me revoilà par ici. Un nouvel emploi démarré début Décembre avec un rythme soutenu, ne me laisse plus le temps nécessaire pour scraper et exécuter toutes les idées que j'ai en tête !

J'ai tout de même fait un arbre de Noël tout décoré maison, y compris quelques boules.  Je m'excuse d'avance pour la mauvaise qualité de la photo. La belle que j'avais pris le soir du 24 Décembre vient de se désagréger dans une connexion informatique défectueuse. Tout le contenu de ma carte mémoire vient de disparaître ! J'enrage !!

Il ne me reste donc qu'une photo prise avec mon téléphone. Alors on fait avec...

sapin

Impossible de voir les boules faites avec du papier Basic Grey mais si si je vous affirme les avoir faites. Le support est donc en bois peint en marron, tamponné avec des tampons de Florilèges Design à l'encre Stazon, quelques décos de chez Ikea pour compléter le tout.

Il rendait bien mon sapin avec les cadeaux à son pied sur ma table en bois.... snif pour la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité