Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
27 août 2009

Soleil

Et bien voilà, doucement, je reprends le rythme de la création après les vacances et le farniente.

Du moment où j'ai ouvert l'enveloppe contenant les nouveaux papiers Sultane, j'ai eu envie de les scrapper ! Ils sont trop beaux !!

Et voilà, je commence avec cette page

Soleil__t_

Donc les papiers sont de Sultane, idem pour le transparent mais il y a aussi des chuttes de Fancy pants et Onirie, du carton ondulé et une récupération d'un napperon passé à la Distress. Point n'est coutume aucun tampon pour cette fois ! mdr. Deux petites fleurs en feutrine, les lettres ont été décopées dans du papie Onirie à la Quickutz.

Merci d'avance pour vos commentaires qui font toujours plaisirs.

A bientôt pour de nouvelles scaptitudes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies pages,<br /> beaucoup de douceur et de luminosité!
Répondre
Publicité