Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
13 juillet 2009

Une mini "patouille"

Ce soir je vais vous montrer un mini totalement "patouille". Kesako "patouille" ? C'est quand on s'en met plein les doigts avec de la peinture, des encres, des tampons etc...

Ce mini a été fait avec en tout et pour tout 2 feuilles à motifs !! Tout le reste a été fait main avec des encres et des perfect pearl. Je n'avais pas encore essayé et maintenant je n'ai qu'une hâte me remettre à mes encres et au perfect pearl.

Allez je vous montre...;


1 2_3

4_5 6_7

8_9 10_11

12_13 14_15

16_17 20_21

back

Quelques visuels proches pour vous montrer les détails
detail_1 detail_2 detail_3

detail_4 detail_5 Detail_6

En espérant que cela vous plaira et vous donnera des idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité