Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
21 mars 2009

Mini

Cela fait quelques temps déjà que j'ai fini ce mini. Je l'avais commencé fin novembre lors d'un WE scrap en Avignon. C'est dire !!

J'y ai largement perfectionné mes connaissances dans les encres et surtout les tampons. Je suis complètement tombée dans les tampons depuis ....un moment déjà !! mdr

Bon je vous le montre et j'espère que vous l'aimerez autant que moi.

Cover Back

1
2 3

4 5

6 7

8

Les papiers sont tous des Bazzil donc des unis. Tous les fonds ont été faits au tampons avec diverses encres (Adirondack, Stazon, Versafine..). Idem pour beaucoup de décos qui ont été ensuite découpés. Le titre a été fait à la machine Silhouette. Voilà vous savez à peu près tout.

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Whouaaaa ! J'adore je crois que je vais m'en inspirer -si tu veux bien- pour scrapper quelques photos de mes enfants....<br /> Tu as du passer un excellent moment en faisant cette petite merveille.
Répondre
Publicité