Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
13 janvier 2008

Me revoilà

Non je n'ai pas oublié mon blog ! J'ai juste eu du mal à retrouver mon quotidien. Ma tête est restée quelques jours, bien après mon retour, à San Francisco...

Et puis j'ai été happée par la reprise du quotidien, la pile de courrier à gérer etc....

Je n'ai pas oublié de scrapper non plus ! J'ai même scrappé tout un WE avec Karine Cazenave Tapie !

DSC00383

Allez je ne vous fait pas plus attendre et je vous montre !

Alors il y a deux mini albums qui restent encore a être finalisé mais bon il n'y manque plus grand chose.

Nous avons tout d'abord commencé par faire une page avec les papiers RDG fournit et qu'apprécie tant Karine CT. J'ai voulu faire une page avec mon ancien chien qui a été mon compagnon au quotidien pendant 13 ans.

Isba

Voici un des mini albums qui est vraiment à finir.......

Tous deux sont destructurée et celui là utilise transparents et encre Stazon ou peinture acrylique. Ainsi que beaucoup de tampons.

Couverture

Couverture_BIS    Interieur_1  Interieur_2

Et le deuxième où l'encre Distress a été utilisé pour travailler quelques fonds de page où pour les tags et enveloppe. Encore des papiers RDG et tampons.

Front

Interieur_1  Interieur_2  Interieur_3  Interieur_4  Interieur_5  Interieur_6

A vos commentaires........ si vous le voulez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité