Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
10 décembre 2007

Dernières réalisations de stage

Alors j'ai eu mon 2e stage et j'ai terminé il y a déjà un certain temps mes réalisations mais occupé par ma famille je n'ai pas eu le temps de les mettre sur le blog.

Il y a encore des mini albums qui attendent de recevoir des photos mais je les ferai probablement après mon voyage à San Francisco car je pars la semaine prochaine pour cette grande ville californiènne !   

Alors voilà les réalisations :

Doodling

Trois_Cop_s_Web

Fond Distress

Tipsy_2_Web

Cadre biseaux perroquet

Vive_les_fleurs_Web

Cadre alluminium

I_walk_Web

Décor acrylique

Portrait_Web

Avant de vous présenter mes mini albums, je vous téléchargerai les photos (non scrappées) de mon voyage. Alors si vous voulez voyager avec moi, même si à distance, guettez les photos dans l'album que je créerai spécifiquement ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité