Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
23 septembre 2007

BOH et non BOM

Le "BOM" (Book of Me) fait fureur en ce moment. Sur le même esprit j'ai décidé de faire un "BOH" (Boof of Her or Him) ! Et oui, il m'est impossible de parler de moi et encore moins de me photographier ! Alors en avant pour le BOH....

Je ne montre ici que quelques pages car il n'est pas fini...

Front_cover_Web                             Back_cover_Web

Page_1_Web

Sur la 1er et dernière page j'ai ajouté un transparent sur lesquels j'ai imprimé des tampons. Les papiers sont des Basic Grey. Journaling a été fait avec une étiqueteuse, boutons, origami etc....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben dit donc... le book est bien et le cyril bien fier....<br /> Cherminator est arrivé (voir american pie...)<br /> Bises
Répondre
Publicité