Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
5 septembre 2018

Colmar 2016 - Mini Album

Ce soir, je vous montre mon dernier mini-album sur la ville de Colmar.

Ce mini est largement inspiré d'un qu'avait proposé Manuela Jamet à Scrap'Ain  il y a quelques  années et sur lequel mes yeux ont récement de nouveau flashé. 

Les tampons sont tous de l'Encre et l'image, les encres couleurs sont des Distress Oxide et il y a les découpes des Ateliers de Karine. 

fullsizeoutput_1a51   fullsizeoutput_1a53

fullsizeoutput_1a55   fullsizeoutput_1a57

fullsizeoutput_1a59   fullsizeoutput_1a5b

fullsizeoutput_1a5d   fullsizeoutput_1a5f

fullsizeoutput_1a65   fullsizeoutput_1a68

 

fullsizeoutput_1a6b   fullsizeoutput_1a6d

fullsizeoutput_1a6f   fullsizeoutput_1a71

fullsizeoutput_1a73   fullsizeoutput_1a75

fullsizeoutput_1a77   fullsizeoutput_1a79

fullsizeoutput_1a7b   fullsizeoutput_1a7d

 

fullsizeoutput_1a7f

 

Une très jolie ville, de beaux souvenirs (on évitera de parler de l'entorse de la cheville qui m'a gâché un peu le voyage 😉 ) une belle région que j'ai découvert. 

A bientôt pour d'autres créations. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une jolie création pour de beaux souvenirs !
Répondre
Publicité