Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
24 juillet 2018

Couverture en papier Yupo

Ce soir je me suis amusée avec du papier Yupo. J'avais essayé ce papier, en petit format, avec des encres à alcool mais depuis un moment je voulais l'essayer avec d'autres encres ou peintures. 

Voilà qui est fait. Ma première tentative avec de la peinture et des encres acryliques. Hum un petit régal ! Ce papier est génial car tant qu'on peut à tout moment enlever, ajouter, revenir en arrière etc. 

Je vous montre le résultat. 

IMG_1077

 

J'ai décidé de monter cette page en couverture d'art journal ou carnet de notes. Je l'ai donc renforcé d'une page de papier kraft épaisse. 

IMG_1078

 

J'espère que cela vous inspirera et vous donnera l'idée d'essayer ce papier. 

A bientôt pour d'autres créations. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité