Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
22 juillet 2018

Summer Lady - Art journal

Aujourd'hui je vous montre une page de mon Art Journal qui a bien démarrée mais qui m'a posée un réel souci. 

J'avais envie d'utiliser des choses dont je ne me sers plus. Recycling ! OK je me dis j'ai plein de lettre d'alphabets qu'il y a quelques années on mettait sur nos pages de scrap et que l'on n'utilise plus. Donc je mets d'abord un vieux papier sur le fond puis je colle mes lettres et termine par du Gesso. Jusque là, je suis contente. 

Mais une fois le gesso sec.......que fais-je maintenant ? Et bien je peux vous dire que même si j'ai terminé ma page, je suis mitigée sur le résultat. Je pense que je n'étais pas connectée à ma page et que l'inspiration ma manqué. Ca arrive et c'est tout l'intérêt de l'Art Journal. C'est pour faire des essais, des tentatives, comme un journal secret où l'on écrit son humeur du jour. Il y a des pages plus réussies que d'autres. 

Assez de blabla, en avant l'image. 

IMG_1070

 

Bonne création et à bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité