Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
3 juillet 2018

3 petits zozios - Club d'art journal du Quebec

Ce soir je partage avec vous une page d'art journal que j'ai réalisé sur le thème du mois de Juillet du Club d'art journal du Quebec. 

Voici les détails du thème qui est donc sur les oiseaux avec les contraintes suivantes:

Couleurs
 Une palette inspirée par le thème vous est suggérée
 - bleu sarcelle bleu paon,
rose comme dans "flamand rose", jaune serin, rouge cardinal, vert comme les plumes d'un perroquet et de l'irridescence comme on en trouve dans bien des plumages. Voyons voir à quoi ressemblent ces couleurs.
Technique
Vous avez le champ libre pour la technique. Pochoirs, aquarelle, peinture, plume et encre, crayons, pastels, etc...
Forme
On doit retrouver une forme de branche dans votre création ou quelque chose qui fait penser à un perchoir.
Journaling
Écrivez votre texte à l'encre avec une plume si vous en avez une.
Must
Utilisez une vraie plume pour appliquer un peu de couleur n'importe où sur votre page. Ou placez une image de plume (dessin, collage, étampe, etc).
J'ai opté pour un mix de techniques puisque j'ai utilisé de la peinture, des encres acryliques, de l'aquarelle, des tampons, des pochoirs, du collage....et découpes à la Bigshot pour les plumes. 

IMG_1024

 

Alors ils vous plaisent mes petits "zozios" ? 😉

A bientôt pour de nouvelles créations. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité