Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
11 juin 2018

Coeur

Je reste encore cette semaine sur le canevas et sur les couches qui gardent de la transparence....pour toujours voir la première. 😉

Ici, j'ai fait mon coeur sur un papier séparé sur lequel j'ai collé pleins de bouts de papiers, un oiseaux, des découpes (coeur, papillon et fleur) et autres décors. J'ai ensuite découpé le coeur pour le coller sur mon canevas que j'ai travaillé à la peinture, gesso et médium. 

J'ai aussi mis une touche de pochoir et tampons en noir et blanc. 

IMG_0958

 

Pour terminer, un petit peu de fusain autour des oiseaux, du coeur et sur le contour du canevas apporte la petite touche de fin.

A bientôt pour d'autres aventures créatives. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité