Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
3 juin 2017

Une carte aux Distress Oxyde

Peu de temps (20mn) mais l'envie de faire plaisir et une belle occasion pour le faire : un anniversaire.

Allez un papier blanc, du gesso, des tampons, une encre noire et surtout les dernières Distress Oxide que j'aime déjà d'amour. 

J'ai posé les encres distress sur une petite gelly plate, mis de l'eau et j'ai ainsi mieux maitrisé la colorisation de mon papier. 

J'ai aussi fait une mini page aux encres à alcool sur laquelle j'ai apposé le tampon "joyeux anniversaire". 

Voilà le résultat recto et verso, le veso étant un papier sur lequel je n'ai fait qu'apposer des tampons

IMG_6634   IMG_5829

 

A offrir dans quelques minutes.....

Bien à vous et n'hésitez pas à laisser des commentaires toujours bien reçu et constructif.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie carte très légère et bucolique. J'aime !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité