Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
7 mai 2017

Art Journal Tag

J'ai été charmée par la nouvelle collection de papier de Manuela Jamet, tout en N&B. Pas simple et en même ça ouvre tellement de possibilités.

Alors à moi la couleur sous toutes ses formes et possibilités : pâte de structure colorée, embossage à chaud de couleur, Brushos et Bistres, encres aquarelables etc..

Je suis partie de tags géants dont j'avais les couvertures en métal. J'ai coloré les couvertures avec des encres à alcool. 

Ensuite, les tags que j'ai collé entre eux pour faire faces doubles. 

Je laisse parler les images

IMG_6376   IMG_2080

 

IMG_7196   IMG_0582

IMG_4999   IMG_4429

IMG_3963   IMG_3560

IMG_3052   IMG_1610

IMG_9644   IMG_9165

 

IMG_2246   IMG_0243

IMG_2129   IMG_9735

IMG_0678   IMG_9754

 

Je n'ai pu résister à faire 2 tags vintages, ça coupe un peu l'ensemble.

N'hésitez pas à commenter.

Scrapement votre. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis-donc, quelle productivité, tu étais vraiment inspirée par le sujet !<br /> <br /> Tous très beaux, certains me plaisent davantage mais c'est normal vu la diversité de tes sujets.<br /> <br /> Mes préférés préférés ? scrap thérapie et le phare dans la tempête !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité