Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
17 septembre 2016

Weekend mixed media

Le weekend du 10 et 11 Septembre, j'ai été dans le Var pour une Crop mixed média avec deux animatrices de choc. 

Aujourd'hui je ne parlerai que du projet d'Ana Bondu car c'est le seul que j'ai terminé. 

J'ai (enfin) rencontré Ana car je ne la connaissais que virtuellement. Et j'ai adoré son projet. Assez nouveau pour moi et patouille à souhait. 

Nous étions au Cannet des Maures, reçu par l'association "la Féerie du scrap" dans une salle immense. 

 IMG_2288     IMG_0241

 

Le mini d'Ana n'avait aucune photo et pleins de pratiques, d'astuces, de techniques nouvelles pour moi. En avant les photos :

FullSizeRender 7  FullSizeRender 9

FullSizeRender 4

FullSizeRender 6

FullSizeRender 5

 

FullSizeRender 2

FullSizeRender 8

FullSizeRender 10   FullSizeRender 3

 

Nous avons eu du mal à travailler vu la chaleur qu'il fesait mais nous avons survécu. 

 

 

Merci Ana pour ta gentillesse, ta patience et ton professionalisme ainsi que ton ouverture d'esprit qui m'a permis de mettre cet album à mon goût.

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité