Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Gemini
22 mai 2016

Gelli Plate

Je suis totalement fan de la Gelli Plate comme vous le savez et avez pu le voir dans certaines de mes publications. Depuis que je me suis essayée au mixed média, il y a deux ans, je suis fan de patouille et ça m'a ouvert à des horizons illimités en création.

La Gelli Plate en fait partie et dans mes recherches sur Pinterest et le net, autour du mixed média, j'ai découvert des créatrices très différentes et très intéressantes avec des abords créatifs très variés. 

Aujourd'hui, grâce à des nouvelles vidéos mise en ligne, j'ai envie de vous montrer ce que fait Birgit Koopsen. C'est une pro de la Gelli Plate. 

Voici une de ses réalisations

13254270_1427577470601163_1345146710309200855_n

Sur cette vidéo vous verrez également comment faire un transfert de photo sur peinture acrylique. 

Beautiful Image Transfers on Gelli® Printed Backgrounds (+ Giveaway)!

Gelli Printing with Carabelle dies by Birgit Koopsen

Dans la vidéo précédente, elle vous donne des idées pour utiliser des dies de découpe avec la Gelli Plate. Si ceux proposés et vendus par Carabelle sont particulièrement top, on peut bien entendu en faire d'autres en utilisant ceux que nous avons. Faites travailler votre imagination pour vous faire vos propres "outils maison". 

A vous de jouer. 

 

Bon dimanche. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le partage, je connais une miss qui va vouloir regarder...
Répondre
Publicité